750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
13 octobre 2008

HALLOTS DE KIPPOUR

La semaine dernière nous avions la fête de kippour et comme pour chaque fête nous avons des coutumes .

Ma mère nous faisait à cette occasion des hallots rondes à l'anis et légèrement sucrée.
On attendait avec impatience,mon frère et moi,de pouvoir les manger tellement l'odeur embaumait toute la maison!

Je tente à mon tour de reproduire les traditions et coutumes de ma mère et ce pour mon plaisir mais égalment pour celui de mes enfants.

La recette est la même que mes hallots habituelles,je rajoute 1 poignée d'anis et 115g de sucre.

Je fais des tresses que je tourne sur elles-mêmes.

PA080011

PA080019

PA080020

Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité