750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
21 octobre 2008

CROUSTILLANTS AU FOIE ET EPINARDS

C'est une recette qui ne prend pas beaucoup de temps et qui s'accomode avec ce qu'il nous reste au frigo.
Et donc ,il me restait du paté de foie, j'ai pensé aux croustillants et une recette est née!! Oui , bon, je sais, c'est pas la recette du siècle mais tout de même fallait y penser!!!!

PA200011

- du paté de foie
- 300g d'épinards surgelés
- 2 tomates pelées et coupées en cube
- sel,poivre,ail,cumin,piment doux et fort
- huile
- feuilles de bricks

Faire revenir les épinards dans de l'huile,rajouter les tomates et les épices et laisser cuire pendant 30mn.
Laisser refroidir.

PA070006

Couper les feuilles de brick en 2 et ramener le bord arrondi vers le milieu, mettre une cuillère à soupe d'épinards puis un morceau de paté au dessus et plier en triangle.
Faire de même avec le restant de la farce jusqu'à épuisement.

Normalement,on les fait frire,mais je ne supporte pas trop l'ecès d'huile, donc je les ai faite au four.
A servir bien chaudes sur un lit de salade.

J'ai été gentillement sollicité pour participer au concours de la petite plante gourmande avec cette recette!
Allez voir sur leur site qui est très interressant,les modalités d'inscription http://www.plantegourmande.fr/

Publicité
Commentaires
A
mais quoi fallait y penser !! c est un metier la cuisine .. d'ailleur j'y pense .. tu voudrais pas ouvrir un resto ? tu nous auras deja toutes comme clientes ,... euhhh bon .. chui pas marseillaise, mais j'exagere un peu .. chui trooo loin de chez toi et je pleure a cause de ca <br /> <br /> miamm tout est bon chez toi tout tout et tout ...
P
Très bonne idée d'entrée à base d'épinards... pourquoi ne pas la proposer au concours de la petite plante gourmande.<br /> A très bientôt...
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité