750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
21 octobre 2008

QUICHE SANS PATE

La semaine dernière,je me cassais la tête pendant 1h pour trouver quoi faire à déjeuner pour mon fisl et mon mari, et rien ne me venait à l'esprit.
J'ai donc pensé à faire du poisson pané et l'accompagner de quiche individuelle aux poireaux/champignons.

PA200006

Pour 4 quiches individuelles
- 350g de poireaux
- 500g de champignons de paris
- 1 brique de crème liquide
- 2 oeufs
- ail,sel,poivre
- fomage rapé

J'ai fait revenir les poireaux et les champignons dans de l'huile d'olive avec de l'ail et du sel.

J'ai disposé un peu de cette garniture dans les 4 ramequins et j'ai rajouté le mélange de crème+oeufs+sel+poivre+fromage.

J'ai mis le tout au four pour 15 mn à 210°.

C'était léger et bon.

Publicité
Commentaires
R
je crois que je pourrais passer des heures a saliver devant tt tes recettes......<br /> <br /> tout me fait envie !!!!<br /> bravo ma grande, je crois que je vais venir te piquer qq idees.... chui fan de poireaux... alors...<br /> BISOUXXX
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité