750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
27 octobre 2008

SAUMON AU CONFIT D'OIGNONS ET LEGUMES A LA CREME

Pour la petite histoire,mon mari n'a jamais aimé les petits pois et depuis le jour où on s'est marié,il a refusé d'en gouter lorsque j'en préparais.

Mais cette fois-ci, j'en avais marre de faire des pâtes,alors j'ai mélangé un légume qu'il aime( les pomme de terre) avec les petits pois et j'ai ajouté un peu de crème vers la fin de la cuisson.
Verdict: Il a aimé les petits pois cuisinés de cette façon!! Gagné pour moi!!!

PA210016

- 4 pavés de saumon
- 4 càs de sauce soja
- herbes de provence
- ail en poudre,sel,huile d'olive
- 500g d'oignons émincés
- 4 carreaux de sucre
- ail,sel et un fond d'eau

Prendre un plat allant au four.
Disposer les pavés de saumon dans des papiers aluminium,arrosés d'huile d'olive,sel,ail,herbes de provence et finir par la sauce soja.
Refermer les papiers aluminium et mettre à cuire à 200° pendant 30 mn.
Ouvrir les papiers aluminium,et laisser dorer en mode grill 10 mn.

Pendant ce temps, nettoyer les oignons et les émincer.
Les mettre à sec dans une sauteuse et faire revenir quelques minutes.
Ajouter 4 càs d'huile et les carreaux de sucre,remuer et laisser revenir sur feu doux 20mn.
Au bout de ce temps,rajouter un fond d'eau,le sel,l'ail et cuire à couvert pendant 10 mn,puis terminer à découvert pendant 10mn.

Légumes à la crème

- 400g de pomme de terre coupés en cubes et bouillis
- 400g de petits pois bouillis
- 100g d'oignons émincés
- huile,sel,poivre,ail
- 10 cl de crème

Mettre dans une sauteuse les pommes de terre et l'oignon et les faire revenir avec l'ail,le sel et l'huile.
Ajouter les petits pois et mélanger,laisser revenir 15 mn puis ajouter la crème et laisser encore 10 mn.
C'est prêt!

Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité