750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
27 octobre 2008

FRITES DE COURGETTES ET CAROTTES

Mon mari voulait absolument manger une entrecôte et qui dit entrecôte,dit frites et je ne veux pas que mon fils s'habitue à ces cochonneries,donc j'ai pensé à faire des frites mais aux courgettes et carottes.

PA230009

Pour 4 personnes
- 2 courgettes
- 3 carottes
- 2 oeufs
- farine épicée à l'ail+sel+herbes de provence

Couper les légumes en batonnets.
Précuire les carottes.
Mettre les batonets de légumes dans un sac plastique avec la farine et bien mélanger.

Les tremper dans l'oeuf et faire cuire à la poele.

Et bien, je peux vous dire que mon fils les a mangé et en a même redemandé alors que nature il n'en aurait pas mangé!

Publicité
Commentaires
A
A essayer lol j en avais jamais entendu parler
L
Super idée pour les enfants!<br /> A tester rapidement!<br /> Ton blog donne faim, surtout à cette heure là!
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité