750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
27 octobre 2008

GATEAU AUX ABRICOTS SECS

Hier j'avais trop envie de manger quelque chose de sucré et une amie m'a conseillé sa recette de clafoutis mais je n'avais plus de poudre d'amande alors j'ai opté pour un autre gateau avec des abricots secs et des amandes éffilées.

PA270002

- 1 verre de lait( moi j'ai utilisé lait de soja)
- 2 verres de farine
- 1 verre de maïzena
- 2 verres de sucre
- 1/2 verre d'huile
- 4 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100g d'abricots secs coupés en cubes
- 1 poignée d'amandes éffilées

Mélanger tous les ingrédients de la pâte à gateau au batteur,rajouter les abricots et les amandes,Mélanger et verser dans un moule chemisé de papier sulfurisé.

Enfourner pendant 40 mn à 200°.

Le gateau est très bon, légèrement mouillé et les abricots fondants.

PA260024PA270001

Publicité
Commentaires
J
on adore les abricot donc ton gateau nous fiat bien saliver =D <br /> bonne journée
P
Bonsoir johanna : tu as rajoutée de super recettes ce cake a l'air vraiment excellent je retiens la recette<br /> bisous
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité