750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
27 octobre 2008

LES PANCAKES

J'ai fait pour le gouter des enfants cet après-midi des pancakes,d'ordinaire, je leur fait des crèpes,mais j'ai voulu essayer et ce n'était pas pour leur déplaire surtout mon mari qui adore ça avec du sirop d'érable.
Quant à moi,en bonne gourmande que je suis, j'en ai mangé une avec de la confiture de fruits rouges et de la chantilly,un pur délice!!!

PA270001

- 2 oeufs
- 200 ml de lait
- 2 càs d'huile
- 1 pincée de sel
- 1 pincée de sucre
- 200g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique

Mélanger les oeufs+huile+lait.
Dans un saladier,mélanger la farine+sucre+sel+levure et rajouter les oeufs battus.
Mettre au frais 30 mn.

Verser une louche de pâte dans une poele huilée,retourner et cuire encore quelques minutes.
Servir bien chaud avec du sirop d'érable ou de la confiture.

PA270002

Publicité
Commentaires
P
Oh la la la dernière photo me fait vraiment baver d'envie mais bon après les exces des fêtes j'essaye de supprimer les gâteaux : dur !!! dur !!!<br /> bisous johanna
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité