750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
6 novembre 2008

SALADE CHINOISE A MA FACON

Je n'avais aucune idée pour le diner encore une fois et le temps préssé alors j'ai regardé ce qu'il me restait au placard et dans le congélo et cette idée de salade m'est venue à l'esprit.
Ce n'est rien de particulier mais c'est bon et surtout ça rassasie!

PB020004

-1 paquet de vermicelles de soja
-2 carottes rapées
-1 boite de soja
-1 boite de champignons
-2 blancs de poulets émincés
-sel,gingembre,ail,persil,huile

Sauce:
-2 càs d'huile de sésame
-3 càs de sauce soja
-1 càs de miel
-1/2 càc de gingembre
-20g de cacahuette hachées
-3 càs de vinaigre de riz
-sel

Tremper les vermicelles de riz dans de l'eau bouillante et laisser 15mn avant de les égoutter,réserver.
Faire revenir les émincés de poulet +champignons dans de l'huile avec sel,gingembre,ail et persil,réserver et mettre au frais.
Raper les carottes.

Dans un saladier ,mélanger les vermicelles avec les carottes et la boite de soja.
Mettre par dessus les émincés de poulet et les champignons,décorer avec du persil.
Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette et servir.

PB020002

J'ai servi cette salade avec des nems,c'était miam!!

Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité