750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
6 novembre 2008

TAGINE DE CHOUX FLEURS ET BOULETTES

C'est une recette que ma mère nous faisait au moins toutes les 2 semaines,je me rapelle encore en abuser ,j'en mangeais trop et pour cause c'était un délice!!!

PB040007

PB040005

-

1 choux fleur détaillé en bouquet 
- 1 càc de curcumin( ou spigol)
- 1 càc de cumin
- 2 càs de marakof
- 2 gousses d'ail
- du persil,sel,poivre,huile,safran
- 800g ou moins de viande hachée pour les boulettes
- 1 càs de jus de citron

Boulettes:
-viande hachée+sel+poivre+cumin+1/2 oignon haché+ail+1oeuf+pain mouillé et essoré.

Tu prend une marmite, tu verses toutes les épices et 2 verres d'eau et tu fais cuire tes boulettes pendant 10 mn, ensuite tu rajoutes les choux fleurs et les pommes de terre,tu fais cuire 20 mn à feu fort puis tu rajoutes le jus de citron.

Tu met dans un plat à four et tu enfournes à 200° pendant 30mn.
Publicité
Commentaires
A
Ca a l air bon, je l essayerai des que j acheterai un chou fleur bisous amandine
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité