750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
18 novembre 2008

FRITES DE PATATES DOUCES

Il me restait 2 patates douces et au lieu d'en faire un gateau,une purée ou autre,j'ai eu envie de faire des rondelles frites comme dans mon enfance.
Ma mère nous en faisait souvent et on les mangeait avec du ketchup,humm,c'était trop bon.

PB160003

-2 grosses patates douces en rondelles
-2 càs de vinaigre
-sel,cumin,poivre

Mélanger les patates douces avec le reste des ingrédients et laisser reposer 15mn.
Faire chauffer de l'huile et frire les rondelles de pomme de terre.
Les poser sur du papier absorbant ,retirer le papier et servir chaud accompagné de ketchup!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les patates douces : je suis sûre que cela devait être délicieux !
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité