750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
29 novembre 2008

CREPES AU THON/FROMAGE/CREME FRAICHE/CHAMPIGNONS

Le week-end dernier,mon mari avait tres envie de manger des crèpes et moi pas du tout envie de passer 1h à les faire.
Il les a donc faite et je me suis occupée de les remplir et réchauffer pour que le fromage fonde!
Je les ai servi avec une sauce à la crème et fromage,c'était bien consistant pour le diner!

PB230019

Pâte à crepes:
-8 verres de lait
-4 verres de farine
-6 oeufs
-sel

=> Mixer le tout et faire cuire les crepes dans une poële.

Farce:
-1 boite de champignons de paris
-1 grosse boite de thon
-1 paquet de fromage rapé
-1/2 boite de creme fraiche
-sel,poivre

=> Etaler la crepe dans la poele,mettre 1 càs de thon,des champignons,du fromage rapé et 1 cuillère de creme,fermer la crepe en 2 et faire cuire jusqu'à ce que le fromage fonde.
Faire de même jusqu'a épuisement des ingrédients et servir bien chaud avec une sauce à la creme et fromage rapé.

PB230020

Publicité
Commentaires
M
je prepare ça pour le diner est c'etais tres bon merci
D
je les ai préparé pour le diner de ce soir, moi et mon pti mari allons bien nous régaler ;) Merci ma belle!
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité