750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
14 décembre 2008

PILONS DE POULET,POMME DE TERRE/OIGNONS A LA MOUTARDE ET HERBES

Je pensais avoir un poulet pour préparer le repas du shabbat,mais non,je me rend compte qu'il ne me reste que des pilons,alors j'ai donc improvisé une petite recette qui était très bonne!

PC120020

-des pilons de poulet(j'en ai mis 8)
-600g de pomme de terre
-2 gros oignons
-3 càs d'huile
-4 càs de moutarde
-sel,poivre,curcumin,herbes de provence

PC120018

Prendre un plat à four et mettre les pomme de terre coupées en cubes et les oignons émincés finement.
Huiler,saler,poivrer et rajouter du curcumin,bien mélanger.
Disposer les pilons de poulet par dessus et les enduire de moutarde et d'herbes de provence.
Rajouter un filet d'huile sur les pilons et 1 verre d'eau sur les pommes de terre et enfourner pour 1h30 à 200°.

Publicité
Commentaires
P
je l'ai fait hier au soir et se fut un régal<br /> merci de ce partage<br /> Amicalement<br /> Pat
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité