750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
14 décembre 2008

PETITS PAINS A LA FARINE DE MAIS

Comme il me reste de la farine de maïs,j'essaie de trouver comment l'utiliser.
Et aujourd'hui comme mon mari devait emmener assez tot mon fils au cirque(moi j'ai du rester avec ma fille qui est malade),je cherchais un repas rapide à faire et qui soit consistant,j'ai donc pensé a faire ces petits pains que j'ai farcis avec de la charcuterie ,de la salade et servi avec une omelette aux poivrons.

PC140025

-250g de farine
-250g de farine de maïs
-20g de levure boulangère
-3 càs de sucre
-1 càc de sel
-2 càs d'huile
-eau nécessaire pour ramasser la pâte

Tout mélanger et pétrir au robot 15mn,laisser reposer 20mn.
Former des pains rond un peu aplati et laisser lever 10mn.
Pendant ce temps,faire chauffer une poele lourde à sec.

Piquer les pains et les faire cuire à la poele en prenant soin de le retourner.

A déguster chaud avec tout ce que vous voulez!!!

Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité