750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
22 février 2009

JE ME SUIS FAITE TAGUEE!!!!!!!!!!

Je trouve ça sympa les tags,ca veut peut-être dire que finalement mon blog n'est pas si mal!!!!

En tout cas je remercie Eva dont je ne connaissais pas le blog il ya de cela 2 semaines,je l'ai découvert il ya 1 semaine et c'est une mine d'or avec des recettes succulentes et rapides!!

                                         untitled

Comme pour tout TAG il ya un règlement,donc je vais le suivre à la lettre.

* Nommez la personne qui vous a taguée
* Mettre l'image sur votre blog
* Nommez à votre tour 5 blogs que vous aimez

Autant vous dire que le choix est rude,la plupart des blogs que j'adore sont au top et au risque de REtaguer certains blogs,et bien je n'ai pas trop le choix,j'adore ce que vous faites et je vous le fais savoir!!!

Les Blogs nominés sont.........

- Les recettes de Rinouche
- La table de Shabbat
- Les recettes de Chocolatcoco
- Les recettes de Karen
- Les recettes de Piroulie

Il ne me reste plus qu'à prévenir les nominées!!!!

Publicité
Commentaires
P
A mon tour de te taguer<br /> Va voir sur mon blog cet après midi<br /> bisous
P
Merci johanna c'est vraiment gentil à toi<br /> j'apprecie de plus en plus ton blog pour la variété de tes recettes<br /> bisous
R
Merci ma JOJO,,, c est gentil a toi !!!!<br /> mais je trouve tes recettes a tomber par terre et la presentation de FOLIEEEE!!!!!<br /> <br /> Bisoux....
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité