750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
19 avril 2009

POISSON A LA MAROCAINE AUX OLIVES ET PIMENTS NORA

SDC10111

Pour 2 personnes:

-2 beaux morceaux de saumon ou autre selon les gouts
-1 boite d'olives vertes dénoyautées
-4 à 5 piments nora
-4 gousses d'ail en morceaux
-1 botte de coriandre
-2 càs de piment doux
-1 càc de curcumin
-1 càc de piment fort
-1 pincée de safran
-sel,poivre
-1 verre d'huile ( verre en plastique)

=> Mélanger l'huile avec les épices et la coriandre hachée.
=> Enduire le poisson de cette marinade et les poser dans une marmitte.
=> Rajouter 1/2 verre d'eau au restant de la marinade et le verser sur le poisson.
=> Mettre les olives,l'ail et les piments nora dans la marmitte.
=> Couvrir et laisser cuire 15mn.
=> Découvrir et continuer la cuisson encore 15 mn à feu très doux.

SDC10107              SDC10109

Publicité
Commentaires
V
Wow merci beaucoup! Cette recette est délicieuse et très rapide a exécuter. Mon mari en raffole!!
E
Merci pour votre recette, c'est la première fois que je me lancais dans le poisson le shabbat et il a fait fureur!
M
très joli plat! biises micky
N
Voilà un plat qui me semble bien bon. J'en prends note.
P
Il a l'air excellent ton poisson<br /> Je n'ai jamais mis de safran dedans et tu me donnes envie d'essayer car si toi tu le fais c'est que ça doit être très bon !<br /> bisous
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité