750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
19 avril 2009

TRAITEUR

Je voulais informer ceux et celles que ça interresse que je commence à faire des plateaux traiteurs,des salades pour les shabbats,fêtes,ainsi que les entrées et plats pour jours de fêtes,shabbat ou tout simplement pour vos soirées entre amis.

Le prix des plateaux traiteur sera indiqué ainsi que celui des salades,veuillez me contacter par email  ou par téléphone au 06.14.81.21.61

Pour toute commande de plateaux,veuillez me prévenir 48h à l'avance.
En ce qui concerne les plats de shabbat ou autre,merci de me prévenir 72h à l'avance .

Je précise que toutes les commandes sont en livraison uniquement!

Toute la carte est strictement cacher!

Toutes ces recettes sont marocaines et fait suivant les recettes de ma chère maman.

Pour consulter la carte et les prix,veuillez cliquer sur ce lien

Si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir ce lien,laissez moi un email à cette adresse et je vous l'enverrez.
joanna.suissa@gmail.com

Publicité
Commentaires
D
M chère JOANNA , je viens de découvrir ce magnifique sie,que t'apporte des joies santé et ue grande parnassa amen dora
A
je suis une des seules a pas encore t'avoir felicite pour cette initiative !! heureusement que j'etais la pour te faire comprendre que tu etais la meilleure !! j'adore ta cuisine simple, efficace et bonne .. d'ailleurs je n'ai que ton blog reference dans mes marque pages (desolee les zotres hein !! soyez pas zalouzes !!) <br /> <br /> pour le moment je suis la fana des mauricettes .. j'en ai deja fait des kilos !! pour le moment personne m'a encore jete chez moi !! ils continuent a les manger avec appetit .. ca nous rappelle strasbourg avant notre alya !!<br /> <br /> bonne chance petite jo !! que du bonheur dans ta cuisine et dans les assiettes de tout le monde !!!<br /> <br /> bisous
D
Ouah je suis trop contente que tu aies fini par te lancer. <br /> Allez y les clients foncez !<br /> Bon j'arrête de causer, je vais me renseigner et lire la carte moua...
Y
Bravo notre Jo internationale comme dit COCO (tu vois pas la reference... :lol:) TU VAS LES ECLATER !!!<br /> c'est tout le mal que je te souhaite tu le mérite ! tu as des dons exploite les. Le reve : vivre de sa passion alors à toi la réussite, à toi les portes qui s'ouvrent et tout cela en bonne santé<br /> ENORMES BISOUS
Z
PETITE JOANNA,<br /> <br /> je suis sûre que cela va très bien marcher.tu le mérites. je transmettrai tes coordonnées des que possible .<br /> je t'embrasse et te souhaite une excellente réussite.<br /> en espérant se rencontrer....<br /> bises .ZABAYON.
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité