750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
12 avril 2010

Veau aux haricots plats

Comme la plupart d'entre nous,il ya des shabbats ou nous sommes juste au niveau temps,prises par le ménage,les enfants et compagnie,ce qui était mon cas ce jour là!
J'avais décongelé du veau sans savoir ce que j'allais en faire et surtout je voulais une recette rapide,j'ai donc improvisé et le résultat a été au delà de mes esperances!!

SAM_0198

- 1 kg de veau en morceaux
- 600g de haricots plats
- 2 gousses d'ail entière
- 2 feuilles de laurier
- 1 dose de safran
-1 càc de cumin
- sel,poivre
-3 càs d'huile d'olive

=> Dans un saladier,mélanger toutes les épices avec l'huile et ajouter les morceaux de viande en mélangeant pour bien les impregner.
=> Mettre la viande dans une cocotte allant au four(ou un plat que vous couvrirez d'aluminium), rajouter 1 verre d'eau et couvrir.
=> Enfourner pour 40mn à 200° puis ajouter les haricots plats et un peu d'eau si nécessaire,mélanger le tout et continuer la cuisson à couvert encore 20mn à 180°.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Très appétissante cette recette !!
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité