750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
11 janvier 2013

GATEAU 3 COUCHES ROSE

Voici un gateau que j'ai fait en rose pour mes filles en l'honneur du chabbat!
J'ai coloré la génoise en violet,ce sont mes filles qui ont choisi!

SAM_1839

Génoise:4 oeufs,120g de farine,120g de sucre,1 levure chimique
Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiment,rajouter la farine et la levure et mélanger à la spatule.Cuire 15mn à 180°.


Crème aux fraises:100g de confiture de fraise,200g de nutrifil en chantilly ,Mélanger le tout.


Crème abricot:150g d'abricots en conserve mixés,200g de nutrifil en chantilly, melanger le tout.

Sirop: 200g de sucre,1/2 verre d'eau,1 càs de jus de citron,chauffer le tout jusqu'à consistance sirupeuse.

Chantilly pour la déco: 300g de nutrifil,1 càs de pudding vanille,colorant rose en poudre
Battre la crème avec le colorant,ajouter le pudding vanille et battre jusqu'a consistance ferme.

Découper la génoise en 3 dans le sens de la longueur,arroser avec un peu de sirop puis étaler la crème,ajouter la 2eme génoise,mettre le sirop et étaler la crème abricot puis recouvrir avec la 3ème génoise.décorer avec la chantilly et quelques coeurs en sucre ou autres au choix!

Publicité
Commentaires
N
Recette de halwa del hajiin
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité