750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
6 janvier 2013

TARTE AUX FRAISES

SAM_1557

SAM_1554

pâte sablée:

-250g de farine
-125g de margarine fondue
-125g de sucre glace
-1 oeuf

 Mélanger le sucre+margarine+oeuf et rajouter la farine pour ramasser la pâte.Réfrigérer 15mn,l'étaler,la mettre dans le moule,piquer à la fourchette et précuire à blanc 20mn à 180°.

Créme patissière:
-1 oeuf+2 jaunes d'oeufs
-125g de sucre
-60g de farine
-500ml lait de soja
-1 càs de rhum.

Dans 1 casserole,mélanger l'oeuf+les jaunes d'oeufs+farine,ajouter le lait+rhum et bien mélanger le tout au fouet à main. Mettre à feu doux jusqu'à épaississement puis laisser refroidir.

Etaler la crème patissière sur la pâte sablée,poser les fraises dessus,passer au pinceau du nappage ou confiture chauffée et décorer à votre convenance!

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Joanna<br /> <br /> Je suis ravie de voir ces merveilles de gâteaux cacher. Je suis à la recherche de pâtissières pour m'accompagner dans mon projet de traiteur marocain cacher. Si ça t'intéresse contacte moi très vite.<br /> <br /> sabrina26andco@gmail.com
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité