750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
29 octobre 2008

GALETTES AUX FLOCONS D'AVOINE

C'est une recette de Cadeau et presque toutes les filles du forum l'ont essayé et làa c'était mon tour!
Je peux dire que c'est croustillant dans la bouche, bien parfumé et trop bon!

PA290010

(pour 55 galettes)

200g de margarine
3 verres de noix de coco
1.5 verre de sucre
1.5 verre de farine
1.5 verre de flocons d'avoine
1 bonne cuillere a soupe de miel
1/2 levure chimique
1 oeuf entier

Moi j'ai fait fondre la margarine au M-O.
J'ai ajoute le sucre. J'ai battu.
J'ai ajoute l'oeuf, j'ai battu.
J'ai ajoute tout le reste.
J'ai forme des boules que j'ai aplaties.
Bien les separer sur la plaque, car ca s'etale.
Cuire 20 minutes a 175 degres.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> J'ai fait vos galettes hier soir, je ne les ai pas goutées parce qu'elles sont pour les michloa'h manot mais elles sont sorties avec une super couleur et une odeur alléchante lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une question, peut-on les congeler?<br /> <br /> Merci pour les recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourim Saméa'h et Tsom kal
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité