750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
9 février 2009

CHAUSSONS AUX LEGUMES / THON

SDC10027

Pate:
-300g de farine
-20g de beurre
-1 yaourt nature
-sel,herbes de provence
-un peu d'eau pour ramasser la pâte.

=> tout petrir au robot 10mn et l'étaler sur un plan fariné et découper des cercles.

Farce:
-1 petite aubergine coupée en dés
-2 poivrons grillés
-1 poignée d'olives vertes coupées en rondelles
-1 boite de thon
-1 càs de concentré de tomates
-sel,poivre,cumin,citron,paprika

=> Frire les dés d'aubergines
=> couper les poivrons grillés en dés
=> faire chauffer dans une petite casserole le concentré+sel+poivre+cumin+paprika+citron avec 2 càs d'eau.
Rajouter les légumes et bien mélanger,laisser revenir 10mn et laisser refroidir.
Farcir les cercles de pate avec 1 càs de farce et refermer en forme de chaussons.
Badigeoner de jaune d'oeuf+sésames et enfourner à 200° pendant 20mn.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste connaitre si le contenu de ce plat appétissant se mange froid ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre bienveillance en réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous.
*
Ils sont super beaux!<br /> J'essaierai la farce dans une pâte brisée classique<br /> Bisous
R
t es une chef !!!!!je prends note.... ca a lair delicieux....
A
Coucou joanna ca m'a l'air tentant cette recette, je crois que je vais la faire cette semaine kiss
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité