750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
2 décembre 2009

LES RAISONS DE MON ABSENCE

J'ai laissé tomber mon blog pendant un bon moment et pour cause j'étais enceinte et ma princesse est arrivée le 4 Novembre en bonne santé grace à D'!!

Ce n'est pas évident de gerer le blog,les commandes,mes 2 autres enfants et tout ce qui va avec,j'ai des tas de recettes à éditer,mais pas trop le temps.

Je mettrais de nouvelles recettes au fur et à mesure et en fonction de mon temps disponible.

Je remercie les personnes qui m'ont envoyé des messages s'inquiètant de mon absence sur le blog,je suis à présent de retour,un peu au ralenti,mais bel et bien parmi vous!!!

Publicité
Commentaires
C
Mazal Tov Joanna pour l'arrivée de cette petite princesse!!! les nouvelles photos sont toujours plus belles les unes que les autres!! Contente que tu sois de retour et d'autant plus, que c'est avec de bonnes nouvelles!! Qu'il en soit toujours ainsi! <br /> Je t'embrasse trèèès fort toi et la petite princesse!<br /> <br /> Chouquette
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité