750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
25 septembre 2008

LANGUE DE BOEUF AUX CAPRES/CHAMPIGNONS

P9240002

-1 langue de bœuf
-1 petite boite de câpres
-1 boîte de champignons
-sel,curcumin,safran en pistil et bouillon de langue.

Je fais bouillir la langue à la cocotte, lorsque c'est cuit, j'enlève la peau de suite, car elle se détache toute seule.

Je la met quelques minutes au congélateur pour qu'elle refroidisse puis je la sors et je la découpe en tranche.

Dans une marmite, je verse du bouillon de langue avec du curcumin,du safran,sel,huile,j'ajoute les câpres et les champignons et je laisse bouillir un peu cette sauce.

Je rajoute ensuite mes tranches de viande et je laisse cuire à feu doux jusqu'à réduction de la sauce.

P9240003

Publicité
Commentaires
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité