750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES RECETTES DE JOANNA
Derniers commentaires
2 décembre 2009

PAVE DE THON EN SAUCE

Pour changer du poisson en sauce rouge du shabbat,je fais parfois cette recette avec du thon en sauce jaune
C'est une recette de mon père,d'ailleurs c'est l'unique recette de mon père.

Je m'excuse d'avance pour la photo,mais j'ai complètement oublié d'en prendre après cuisson,je n'ai que celle avant cuisson.

004__2_

-4 pavés de thon
-1 poivron vert en lanières
-6 gousses d'ail en morceaux
-1 poignée d'olives vertes
-1 botte de coriandre hachée
-1 botte de persil hachée
-1 càs de curcumin
-1 càc de cumin
-1/2 verre d'huile
-1/2 citron confit en petits dés
-1 jus de citron en fin de cuisson

Dans un bol,préparer la sauce.
=> Mélanger les herbes+ail+épices+huile+citron confit.
=> Passer les pavés dans cette sauce et les déposer dans une marmitte.
=> Poser par dessus les lanières de poivrons et les olives.
=> Rajouter la sauce par dessus avec 1/2 verre d'eau et laisser cuire à couvert 15mn.
=> Retirer le couvercle ,rajouter le jus de citron et continuer la cuisson encore 20mn à feu doux.

Publicité
Commentaires
J
Effectivement,c'est bien relevé et avec du bon pain maison pour la sauce,c'est extra!!!
M
Ca a l'air super sympa, bine relevé !
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité
Newsletter
LES RECETTES DE JOANNA
Publicité